Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
3 mars 2015

la petite robe bleue

une nouvelle petite robe chasuble!

robe croisee pois bleu Pikebou 1

petite robe croisée dans le dos - décidement j'adore!!

en plus c'est super pratique à enfiler pour les toutes petites puces

patron "blandine" de citronille

taille 6 mois

robe croisee pois bleu Pikebou 2

robe croisee pois bleu Pikebou 3

robe croisee pois bleu Pikebou 4

robe croisee pois bleu Pikebou 5

robe croisee pois bleu Pikebou 6

une culotte - bloomer du livre "basiques pour bébé"

doublée d'après le tuto ICI

robe croisee pois bleu Pikebou 7

robe croisee pois bleu Pikebou 8

tissus Kathe Krüse

pression KAM et croquet bleu - PiKebou

licencecreative

Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle, en plus avec la petite culotte assortie réversible ! j'adore !!!
Répondre
A
J'adore!
Répondre
E
super jolie - les tissus sont trop beaux et j'adore la forme croisée !! j'aime tout quoi<br /> <br /> je ne le connaissais pas ce patron.. on ne le voit pas souvent.. et c'est dommage!<br /> <br /> très sympa votre blog
Répondre
V
j'adore les robes bleues! ca change du tout rose bonbon pour les petites filles - et l'accord des tissus est particulièrement réussi, c'est vraiment adorable.
Répondre
E
Absolument ravissant! Les tissus sont adorables et frais, ça sent le printemps! Et la forme croisée, quel charme... bravo c'est de très bon goût.
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 241 948

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité