Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
27 février 2015

couture pour (tout petit) garçon

bientôt un garçon dans l'équipe!!

ca va mettre un peu de bleu sur ce blog ;-)

pikebou barboteuse couture pour garcons 1

pikebou barboteuse couture pour garcons 2

pikebou barboteuse couture pour garcons 3

pikebou barboteuse couture pour garcons 4

pikebou barboteuse couture pour garcons 5

pikebou barboteuse couture pour garcons 6

barboteuse garcon taille 3 mois

patron du livre"couture pour garcons"

coton bleu et coton rayé - Kathe Krüse

biais vichy et pression KAM - Pikebou

pikebou barboteuse couture pour garcons

c'est pas facile de trouver des patrons pour les garcons ..

et quand on ne peut pas feuilleter les livres c'est pas evident de les choisir,

alors on l'a ouvert pour vous :-)

les modèles sont vraiment très chargés - mais ils ont l'air plutôt bien coupés et ils sont tous très bien expliqués avec beaucoup de photos et de schémas.

les tailles vont de 3 mois à 6 ans pour la majorité des patrons.

livre couture pour garcons 1

livre couture pour garcons 2

livre couture pour garcons 3

livre couture pour garcons 4

livre couture pour garcons 5

livre couture pour garcons 6

livre couture pour garcons 7

licencecreative

Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai justement ce livre (maman de 4 garçons et bientôt bébé garçon n°5) et je voudrais savoir si vous avez fais un autre modèle de ce livre (je pense en particulier les pantalons). Perso, j'ai fais en 4 exemplaires le manteau ours en 2 ans, 4 ans et 2*6 ans (avec le col uniquement pour le dernier), la tunique chat en 18 mois et la veste véhicules en 4 ans. Je trouve que cela taille bien mais je n'ose pas m'aventurer dans les pantalons (à cause d'une mauvaise expérience avec le pantalon chenille). Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez des pantalons (si vous avez fait bien entendu). En vous remerciant par avance. AdelineB
Répondre
S
merci pour la "visite" du livre - c'est toujours mieux de savoir ce qu'il y a dedans! elle me plait bcp cette salopette .. mais les miens sont trop grands pour ce genre de modèle
Répondre
M
j'aime bcp! c'est vrai que c'est pas toujrs evident la couture pour garcon mais ca c'est un super classique, parfait pour l'été.
Répondre
S
Jolie petite barboteuse !<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas connu ce livre avant, il m'aurait été utile pour mon numéro 2...
Répondre
J
chic et très mignon!<br /> <br /> j'avais déja vu ce livre mais j'avais pas du tout accroché avec les modèles - et finalement en voyant cette jolie salopette par rapport à celle du livre, je me dis qu'il y a moyen d'en tirer qq chose!! :-)
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 241 948

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité