Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
19 avril 2015

duo craquant

une après-midi ensoleillée, c'est l'occasion de faire une "Apolline Party" entre amies ;-)

Pikebou 1 - apolline

Pikebou 2 - apolline

Pikebou 3 - apolline

Patron "Apolline" de Citronille

taille 2 ans longueur 4 ans (pour une petite fille de 3 ans dans qqs jours)

coton fleur Sevenberry

pression KAM - Pikebou

Pikebou 4 - apolline

Pikebou 5 - apolline

on compare son Apolline...

Pikebou 6 - apolline

- "moi devant j'ai des fleurs.."

- "c'est bon, moi aussi!"

Pikebou 7 - apolline

_ "et les finitons sur les bords ca te convient ?"

- "oui c'est pas mal, j'aime bien !"

Pikebou 8 - apolline

Pikebou 9 - apolline

cette 2ème "Apolline" est un vieux modèle que j'étais ravie de ressortir des cartons!

taille 2 ans - longueur 4 ans

liberty Glenjade rose fuchsia (Stragier)

pression KAM - Pikebou

Pikebou 10 - apolline

et parce que , "à quoi ca sert de faire des vétements si on peut rien faire dedans?"

la preuve en image qu'Apolline est adaptée à la vie au grand air :-)

Pikebou 11 - apolline

Pikebou 12 - apolline

j'y crois pas, avec tout ca on a oublié de prendre le goûter!

licencecreative

 Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥♥♥ trop mignonnes!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥
Répondre
J
Elles sont adorables avec leur belles Appolines!
Répondre
L
Ces photos sont un tel régal pour les yeux ♥♥♥
Répondre
E
Trop jolies ces appolines et les deux minettes sont ravissantes!
Répondre
P
trop chou !
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 241 948

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité