Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
14 avril 2015

duo charmant

rien de tel que des petites jupes plissées pour faire venir l'été!

1 jupe colchique Pikebou

jupe "colchique" de Sophie de Luzan

taille 8 ans pour une grande fille de presque 6 ans

les plis plats sont remplacés par des plis creux

✄✄✄

tissu "papillons" France Duval-Stalla

passepoil Pikebou

2 jupe colchique Pikebou

 

3 jupe colchique Pikebou

4 jupe colchique Pikebou

5 jupe colchique Pikebou

et attention, une petite jupe peut en cacher une autre!!!

6 jupe colchique jupe plissee Pikebou

7 jupe colchique jupe plissee Pikebou

8 jupe plissee Pikebou

Jupe "Lucy" taille 8ans (pour une petite fille de 6ans 1/2)

du livre "modèles chics pour enfants"

✄✄✄

coton rose à pois, passepoil et pressions Kam

Pikebou

9 jupe plissee Pikebou

10 jupe plissee Pikebou

11 jupe plissee Pikebou

12 jupe plissee Pikebou

13 jupe plissee Pikebou

14 jupe colchique jupe plissee Pikebou

licencecreative

 Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh trop mimi ! les jupes et les puces ;) et très bel endroit aussi pour les photos ;)
Répondre
E
super jolies les miss! il a l'air sympa ce bouquin de couture.. je ne connaissais pas..
Répondre
S
Quels beaux duos... de jupes et de petites filles !<br /> <br /> Ah ce tissu FDS je regrette vraiment de ne pas l'avoir acheté lors de mon dernier séjour en France !!<br /> <br /> Les jupes manquent dans la garde-robe de ma demoiselle, il faudrait que je m'y mette...
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 242 121

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité