Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
19 juillet 2016

merci maîtresse!

cadeau maitresse 1

 les enfants sont encore à l'école jusqu'à fin juillet,

mais il était temps de penser au cadeau de la maîtresse!

cadeau maitresse 2

un bouquin et un joli coussin ... le programme devrait lui convenir :-)

cadeau maitresse 3

cadeau maitresse 4

le tuto du coussin passepoilé se trouve ici

j'ai rajouté 2 grandes poches et une poignée

c'est très pratique pour ranger un bouquin, transporter le coussin à la plage ou dans le jardin - et ca permet de l'accrocher au dossier de sa chaise-longue -malin non ;-)

cadeau maitresse 5

ca ferait un coussin de sieste très sympa pour ranger une tétine ou un doudou ... il faudra que j'y pense à la rentrée!

cadeau maitresse 8

cadeau maitresse 6

j'espère qu'avec ca, la maîtresse sera en pleine forme pour la rentrée!

tissus, passepoil et pressions KAM - Pikebou

cadeau maitresse 7

licencecreative

Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le tuto du coussin passepoilé, il n’y a pas les mesures de la poche et les indications pour la couture.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pourriez me les indiquer?<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Lieve
Répondre
S
très bonne idée!mais pourquoi avoir choisi un livre en langue allemande??
Répondre
J
Vraiment très joli ! et très original !! J'adore !
Répondre
M
Magnifique coussin sac ! Je voudrais le même !!! L'école se finit fin juillet... Où habites-tu ?
Répondre
C
très joli. idée originale !
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 242 284

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité