Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
8 février 2015

pour Lucie

une si jolie petite fille, avec un si joli prénom,

ca donne forcement envie de faire une jolie robe!

pikebou4

patron "Petit faune" taille 6/9 mois

une valeur sûre déjà testée et approuvée.

pikebou15 chasuble petit faune

le patron dit qu'elle est croisée dans le dos, mais en fait elle peut se porter des 2 cotés et l'encolure en V est ravissante.

pikebou5

pikebou7

pikebou16 robe petit faune

pikebou17 robe ete croisee

pikebou10

pikebou11

pikebou12

une petite culotte pour cacher les couches de la demoiselle ou se tortiller sur la plage cet été

(tuto ici pour la doubler)

pikebou13 robe croisee dans le dos

pikebou6

liberty glenjade - Stragier

seersucker rayé Kathe Krüse

pression KAM - Pikebou

pikebou14 culotte bebe reversible

et comme c'est pour un cadeau,

hop un petit sac pour tout emballer!

et un joli lange parce que ca sert toujours!

pikebou1

tuto du sac ICI

coton rose  à pois

Rubans "petits oiseaux", lange "étoiles" et rubans multiclores PIKEBOU

pikebou2

pikebou9

pikebou3

pikebou8

licencecreative

 Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour . Je me permets de vous contacter car j'ai cousu cette robe pour ma fille qui a maintenant 36 ans , et je souhaiterais la refaire pour ma petite fille . Je suis très conservatrice, mais impossible de retrouver le patron . Pensez vous qu'il soit possible de le trouver quelques part ( non trouvé dans les archives Petit Faune ) ? ou bien avez vous encore ce patron? je vous remercie . Odile
Répondre
H
Si joli !<br /> <br /> J'ai le liberty , ma petite Jeanne mais il me manque le tuto en 2 ans ! qui peut m'aider , merci ?
Répondre
A
c'est vraiment adorable! elle a de la chance la petite Lucie, elle sera toute mignonne cet été
Répondre
A
Comme c'est joli! J'adore les différents tissus!<br /> <br /> CANON!
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup !<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas su faire la fille !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 241 948

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité