Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
28 janvier 2015

une touche de déco pour petite fille

déco toute rose

pour une chambre de petite fille - quelle surprise ;-)

paniers rangement 1 PIKEBOU

paniers rangement 2 PIKEBOU

paniers rangement 3 PIKEBOU

coussins sevenberry 1 PIKEBOU

coussins sevenberry 2 PIKEBOU

paniers rangement 4 PIKEBOU

coussins sevenberry 3 PIKEBOU

paniers rangement 5 PIKEBOU

langes - Pikebou

coton fleuri Sevenberry

toile rose - chutes de rideaux Cyrillus

coton à pois - Kathe Krüse

passepoil et pressions KAM - Pikebou

licencecreative

Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jadore ! très jolie déco
Répondre
M
Ces couleurs sont douces et chics....j'aime beaucoup! Je vous ai découverte grâce au tuto de la pince kam , que j ai reçue pour Noël....merci pour vos explications.
Répondre
A
super ces petits bacs de rangement - le tissu fleuri est vraiment canon!<br /> <br /> je suis vraiment contente des langes que je vous avais commandé, il faudrait peut être que je pense à leur coudre un petit panier ... mais je m'en sert tout le temps!
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 241 948

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité