Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
19 novembre 2014

le tuto de la pochette range-coton

1 pochette range coton PiKebou

très pratique pour ranger les carrés de coton dans le sac a langer,

voila une petite pochette ingénieuse et très simple à réaliser:

☆☆☆☆

Il ne vous faut que 2 tissus coordonnés et 1 pression

2 pochette range coton PiKebou

☆☆☆☆

reportez le gabarit sur les 2 tissus et découpez

3 pochette range coton PiKebou

☆☆☆☆

coudre les 2 morceaux endroit contre endroit en laissant une ouverture de 2 ou 3 cm

4 pochette range coton PiKebou

☆☆☆☆

crantez

5 pochette range coton PiKebou

☆☆☆☆

retournez sur l'endroit et repassez

6 pochette range coton PiKebou

☆☆☆☆

faites des coutures aux 4 coins pour former une petite caisse

7 pochette range coton PiKebou

8 pochette range coton PiKebou

9 pochette range coton PiKebou

☆☆☆☆

posez une jolie pression

et c'est finis!

10 pochette range coton PiKebou

11 pochette range coton PiKebou

12 pochette range coton PiKebou

13 pochette range coton PiKebou

14 pochette range coton PiKebou

☆☆☆☆

pochette_range_coton_PIKEBOU_page1

pochette_range_coton_PIKEBOU_page2

gabarit pochette range coton PIKEBOU

 

☆☆☆☆

n'hésitez pas à nous laisser un petit mot - même si il n'y a rien a gagner ;-) -

ca fait toujours plasir de savoir qui passe par ici :-)

 

licencecreative

 

Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai fais cette petite trousse . Elle est très simple à faire pour une débutante comme moi . Merci
Répondre
L
Super idée ! Simple et pratique ! Fallait juste y penser. Merci!!
Répondre
R
bravo merci pour ce tuto bonne annee
Répondre
G
Je vais tenter la pochette pour l offrir à une amie pour qui j ai déjà cousu des carrés démaquillants. Une belle idée de présentation ☺️
Répondre
N
Bonsoir. Merci de partager votre tuto<br /> <br /> Je viens de trouver votre blog Je<br /> <br /> Je vais regarder<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 242 121

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité