Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
3 novembre 2013

Comme Maman

Parce que les petites filles aiment faire comme Maman

et parce qu'il est temps de préparer les cadeaux de Noël,

voila un petit Kit pour jouer à la poupée:

1
2

une gigoteuse pour la sécurité, et un édredon quand les nuits sont fraiches

3
4
5

un bavoir pour garder sa robe bien propre

6
7

une nouvelle assise entièrement déhoussable - et donc lavable - pour la poussette

8
9
10

et une couverture bien chaude pour les promenades - pour faire exactement comme Maman!

11

des rubans pour jouer et parce que c'est joli.

une accroche tétine pour ne pas perdre son matériel en route.

et une étoile brodée à la main pour bien maintenir la polaire de la couverture en place.

12
13
14

voila qui devrait faire le bonheur d'une petite fille et de sa poupée très bientôt!

******

tous les patrons sont fait maison.

les tissus viennent de chez Butinnette (Allemagne)

Poupée Waldorf Kathe Krüse

******

herissonscouleurs

licencecreative

Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, avez-vous un patron pour l'assise de la poussette ? Je débute en couture, et tenter la réparation de celle des enfants fait partie des projets... mais si vous vendiez/partagiez ce patron, ce serait idéal pour ne pas trop se tromper... ?
Répondre
C
bonjour felicitations c'est superbe mais ou trouver les patrons merci Colette
Répondre
C
C'est superbe. C'est dommage ma fille joue maintenant avec son portable et non plus avec ses poupées alors que c'est maintenant que j'arrive un peu à coudre.
Répondre
R
Quel magnifique ensemble!!!! Ouah!!!! Bravo!!!!
Répondre
C
justement ma fille a cassé l'assise de sa petite poussette ! je m’apprêtais à jeter le chassis, y a plus qu'à réparer plutôt !
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 242 653

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité