Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
14 février 2014

♥♥Je clipe, tu clipes ... on joue♥♥ [cadeaux pour les mamans - de la couleurs pour les enfants]

Parce qu'un peu de couleur ça aide à traverser l'hiver,

aujourd'hui on décline toutes les couleurs de l'arc en ciel,

et on vous offre 1 cadeau .. et même 2 ...

ou peut être même 3!

*++*++*++*+♥+*++*++*++*

A gagner:

un Kit attache-tétine et son lange assorti (ou pas)

OU un lange et un attache-tétine "prêt á l'emploi" (a choisir parmi les modèles présentés dans cet article)

Vous pouvez choisir n'importe quel Kit /n'importe quel lange (70x70) disponibles dans la boutique

clip1

clip4

clip3

clip2

et à chaque clip son lange assorti ... c'est tellement plus chic quand tout est coordonné :-)

arc en ciel

clip5

tissus étoiles(stoff&co) - liberty Hello-Kitty (japon) - pois (Kathe Krüse) -fruits rouges (stragier) - clip en bois, rubans et pression KAM (Pikebou)

*++*++*++*+♥+*++*++*++*

pour jouer c'est facile,

vous laissez un petit mot sous cet article et vous dites quel(s) article(s) vous préférez dans la boutique,

ET

vous partagez sur votre blog si vous en avez un, ou sur votre page facebook, ou vous vous abonnez à la newsletter, ou sur Hellocoton....

Le tirage au sort se fera parmi les personnes ayant laissé un commentaire dans cet article le vendredi 21 février.

*++*++*++*+♥+*++*++*++*

encore quelques "j'aime" sur notre page facebook, il y aura un autre cadeau à gagner!

herissonscouleurs

 

licencecreative

Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors j'adore : http://www.pikebou.fr/pinces-et-pressions-/19-pince-kam-lot-de-5-couleurs-de-pressions-offert.html pour customiser simplement ça m'a l'air tip top !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la page FB sous Julie L-a.<br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10202698204312738?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
S
Pour moi un des meilleur articlse est celui qui annonce l ouverture de la boutique , que j ai deja devalise !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je veux tenter ma chance! J'adore le kit avec les dinosaures et les langes colorés qui mettent un peu de peps! Très jolis produits en général à prix tout doux! Très bonne découverte!
Répondre
C
Je m’excuse pour les fautes d'orthographes. je voulais dire "Que de belles réalisations"
Répondre
C
Que de belles réalisation je préfère en particulier la lange imprimé étoile en bleu!!! Vraiment très jolie. Bonne chance à tous
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 240 715

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité