Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
7 février 2014

la vie en rose

parce que je connais une petite fille haute comme 3 pommes qui aime le rose et ...Hello Kitty - comme toutes les petites filles quoi :-)

pour son anniversaire je lui ai fait un joli coussin très doux, très rose et très Hello Kitty.

HK1

HK2

HK3

HK4

HK5

HK6

HK7

HK8

HK9

HK10

Le tissu rose doux et poilu brodé "Hello Kitty" vient d'un coussin du commerce dont je n'ai gardé que la partie qui m'interressait.

tissus Etoiles coordonnés - Stoff&Co

Poupée Kathe Krüse

Langes PiKebou

Ruban Hello Kitty à retrouver dans la boutique.

herissonscouleurs

 

licencecreative

Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa , j addooorrre
Répondre
J
Bonjour ce coussin est tout simplement magnifique. Et les détails font le reste, les petit rubans coordonnés .... Très joli.<br /> <br /> Jacqueline (Créacoudre)
Répondre
C
Un rêve pour petite fille (les miennes seraient folles)!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
N
Très rose, très mignon, très girly ! La jeune fille a du apprécier ! Bravo !
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 241 593

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité