Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
17 octobre 2013

Le coussin de La chaise-haute

parce qu'on a LA chaise-haute idéale

évolutive, solide, pratique, super rapport qualité prix ....

mais ...

pour laquelle il est impossible de trouver un coussin joli et pratique!

On a résolu le problème (après quelques heures de reflexion, coupe, découpe, couture, découture...)

Et voila LE coussin idéal:

P1170791

P1170793

P1170794

P1170796

P1170797

P1170800Facile à mettre et à enlever, lavable en machine,

et surtout il tient impeccablement en place.

P1170801

 P1170803

P1170805

P1170821

P1170823

 P1170824

 et pour un total-look, on peut même opter pour le bavoir XXL assorti!

P1170830

P1170833

P1170837

Chaise-haute évolutive en bois  Hauck alpha 

c'est pas pour faire de la pub hein, mais quand un produit est bien ca vaut le coup de partager l'info ;-)

herissonscouleurs

licencecreative

Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Belle réalisation ! Nous avons la même chaise, serait-il possible de partager le patron ?<br /> <br /> Merci par avance ;)
Répondre
P
Bonjour.<br /> <br /> Avez fait depuis 2015 un patron ou un tutoriel pour la réalisation du coussin de chaise haute ??? le votre à l'air très pratique.<br /> <br /> Merci de votre retour.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'acheter cette chaise, et je suis intéressée par le tuto de ce coussin que le trouve très astucieux !! Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire-Marie
Répondre
F
J'ai la même question, est-il possible d'avoir le patron?!
Répondre
K
Je voulais savoir s'il était possible de se procurer le patron de votre coussin de chaise haute ? Merci.<br /> <br /> Ce que vous faites est très joli, moi aussi j'ai deux filles alors le rose ça me parle !
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 240 715

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité