Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikebou
11 octobre 2013

Coudre est un jeu d'enfant

image1Pas besoin de beaucoup de matériel pour coudre:

une machine,

de bons ciseaux qui ne vous serviront que pour le tissu,

du fil, des aiguilles

image2

image3

une pince KAM et des pressions en plastique

(c'est optionnel mais c'est joli et ca simplifie la vie!)

une paire de ciseaux cranteurs (ca fait gagner du temps)

image4

 

des jolis tissus pour créer ton univers, un peu d'imagination,

et un abonnement à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

 

image5

licencecreative

Cette oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, avez vous un Tuto de votre porte aiguille hérisson? Il est trop mimi!!
Répondre
O
je rêve d'une machine de compète car ma mac de lidl montre vraiment ses limites maintenant que je me suis faite la main, je rêve aussi de la pince kam hihihiii mais à chaque fois que je veux me la commander j'ai un pépin qui fait repousser l'achat hihihiii @bientôt
Répondre
F
Jolie machine, c'est quoi comme modèle exactement ? Est-ce que tu peux coudre du patchwork avec (les 3 épaisseurs de quilt) ?<br /> <br /> Longue vie à ton blog sympathique !
Répondre
Pikebou
Publicité
Newsletter
Archives

logo alm

pinterest

herissonpinterest

Visiteurs
Depuis la création 2 241 593

ABRACADACRAFT

Pikebou
Publicité